Pied 3 cordonnets avec système IDT PFAFF

PF820920096
20,88 €
TTC
Derniers articles en stock

Pour décorer vos œuvres avec différents types de brins décoratifs ou de cordonnets, utilisez les magnifiques points PFAFF de 9 mm et ce pied trois cordonnets.

Ce pied guidera facilement les brins et les cordonnets à travers les ouvertures de l'avant du pied comme dans les rainures situées sous le pied-de-biche. Vos cordonnets et brins décoratifs créeront ainsi de magnifiques nattes en étant cousus.

Comment utiliser le pied 3 cordonnets Pfaff ?

  1. Enfilez votre machine avec du fil à coudre normal ou avec du fil fantaisie sur le dessus et du fil à coudre normal dans la canette.
  2. Sélectionnez un point fantaisie de 9 mm. Remarque : Les points fantaisie qui utilisent le mouvement avant fonctionnent mieux. (évitez les points impliquant trop de mouvement arrière).
  3. Enfilez les cordonnets ou les brins décoratifs dans les trous depuis le dessus du pied à l‘aide de l‘enfileur de brin avant de fixer le pied sur la machine à coudre. 
  4. Vérifiez que les cordonnets ou les brins glissent facilement dans les rainures. (si le brin est trop épais, il créera trop de tension, ce qui aura un impact sur l‘entraînement).
  5. Posez le pied trois cordonnets.
  6. Embrayez le système IDT.
  7. Placez les cordonnets ou les brins enfilés sous le pied-de-biche en les laissant dépasser de 5 cm (2”).
  8. Placez de l‘entoilage déchirable sous le tissu et disposez votre tissu sous le pied de biche.
  9. Cousez avec précautions, pas trop vite. Si votre machine possède une commande de vitesse, réduisez la vitesse de couture pour guider facilement le tissu et les brins pendant que vous cousez.
Caractéristiques techniques

Ce pied est compatible avec les machines PFAFF des séries F G J et L ayant le système IDT.

Vous vous posez des questions ?