Pied piqué libre ouvert PFAFF

PF821141096
28,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Le pied piqué libre ouvert est excellent pour réaliser des coutures et du patchwork en piqué libre.

Ce pied est ouvert à l’avant pour fournir une visibilité maximale pendant que vous cousez. L’action du ressort empêche le tissu de se relever avec l’aiguille lors de la formation du point. Le tissu est guidé manuellement en couture ou patchwork en piqué libre.

Comment utiliser le pied piqué libre ouvert Pfaff ?

  1. Débrayez le système IDT.
  2. Desserrez complètement la vis du support de pied-de-biche et enlevez le support.
  3. Posez le pied piqué libre ouvert autour de la barre de pied-de-biche et fixez-le avec la vis fournie dans l’emballage. Veillez à ce que le bras en métal sur le pied soit placé au-dessus de la vis de serrage d’aiguille.
  • Astuce : abaissez un peu l’aiguille pour faciliter le positionnement du guide métallique sur le pied dans la position droite sur la pince d’aiguille.
Enfilez votre machine. Sélectionnez un point droit ou un point zigzag (largeur de point maximum 5.0). Réglez votre machine à coudre PFAFF sur le réglage piqué libre ouvert/position piqué libre. Les griffes d’entraînement s’abaisseront automatiquement sur certaines machines. Avec d’autres machines, vous devrez abaisser les griffes d’entraînement manuellement. (Consultez votre manuel d'utilisation).
  • Remarque : lorsque les griffes d’entraînement s’abaissent, le tissu n’est plus entraîné par la machine. Vous devez donc déplacer le tissu vous-même.
Maintenez une vitesse constante et déplacez le tissu en un mouvement régulier. Vous créez la longueur du point en déplaçant le tissu. Les marques rouges sur le pied peuvent être utilisées comme guide lorsque vous réalisez des pointillés ou lorsque vous suivez un motif.
Caractéristiques techniques

Ce pied est compatible avec les machines PFAFF des séries J et L

Vous vous posez des questions ?